FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
les photos de Francis

"Le rouge est mis" ... variations sur une couleur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:58 (2016)    Sujet du message: "Le rouge est mis" ... variations sur une couleur Répondre en citant

"Le rouge est mis" est un film de Gilles Grangier réalisé en 1957 avec Jean Gabin, Lino Ventura et Annie Girardot.

Les photos présentées n'ont, bien sûr, aucun rapport avec le film mais il fallait bien trouver un titre "accrocheur".

Elles ont en commun la couleur rouge, dans toutes les variations de teinte,

le rouge pouvant occuper la quasi-totalité ou seulement une infime partie de l'image.

Regardez ces photos et surtout ne devenez pas "rouge comme une tomate (verte)"
Laughing

Dernière édition par francisharley le Jeu 11 Fév - 00:13 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:48 (2016)    Sujet du message: "Le rouge est mis" ... variations sur une couleur Répondre en citant

Dernière édition par francisharley le Mer 16 Mar - 12:13 (2016); édité 3 fois
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:42 (2016)    Sujet du message: "Le rouge est mis" ... variations sur une couleur Répondre en citant

Dernière édition par francisharley le Lun 15 Fév - 23:32 (2016); édité 3 fois
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:40 (2016)    Sujet du message: "Le rouge est mis" ... variations sur une couleur Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: "Le rouge est mis" ... variations sur une couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation