FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
les photos de Francis

Nos vacances dans le Michigan (Etats-Unis) et dans l'Ontario (Canada)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 18:37 (2017)    Sujet du message: Nos vacances dans le Michigan (Etats-Unis) et dans l'Ontario (Canada) Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, je vous propose (presque) au jour le jour notre séjour chez nos enfants.  

Tout d'abord le voyage s'est bien passé, merci à nos voisins de nous avoir emmené à Marignanne. 

Vendredi 26 mai  

Première frayeur, un gros bouchon sur l'autoroute au péage de Lançon de Provence puis une manif des chauffeurs de taxi juste avant l'arrivée à l'aéroport.  

Nous n'avons pas raté l'avion.  

Marseille - Paris CdG et Paris -Détroit sans problème, par contre c'est long, très long (9 heures pur Paris-Détroit)  

Arrivé à 6h30 pm (minuit et demi heure française).  

Première photo devant la maison (et la voiture) de Sandra et Philippe à 8h pm (2h du matin heure française, la fatigue commence à se faire sentir)  

Samedi 27 mai 

Nous sommes allés faire les courses dans une grande surface et là, SURPRISE, au rayon vin trônait le Mourgues du Grès  

A 20 dollars (18,50 euros) la bouteille, la prochaine fois j'en emporte plusieurs cartons.   

Notez la faute de frappe sur l'étiquette "morgues". 

Dernière édition par francisharley le Mer 5 Juil - 06:07 (2017); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 18:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 13:50 (2017)    Sujet du message: Nos vacances dans le Michigan (Etats-Unis) et dans l'Ontario (Canada) Répondre en citant

Lundi 29 mai 

Ce matin, au réveil, sur la terrasse de la maison. 

Dernière édition par francisharley le Mar 4 Juil - 01:10 (2017); édité 1 fois
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 16:16 (2017)    Sujet du message: Nos vacances dans le Michigan (Etats-Unis) et dans l'Ontario (Canada) Répondre en citant

Mardi 30 mai 

Deux "incontournables de l'Amérique, la bannière étoilée et la Ford Mustang. 

Dernière édition par francisharley le Mar 4 Juil - 01:11 (2017); édité 1 fois
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 13:33 (2017)    Sujet du message: Nos vacances dans le Michigan (Etats-Unis) et dans l'Ontario (Canada) Répondre en citant

Mercredi 31 mai 

Farniente et activités sportives au bord (et sur) de la Huron River à Ann Arbor. 

Dernière édition par francisharley le Mar 4 Juil - 01:12 (2017); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Nos vacances dans le Michigan (Etats-Unis) et dans l'Ontario (Canada)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation