FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
les photos de Francis

Les premières années du NOCF, le Nantes Ocean Chapter France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:44 (2017)    Sujet du message: Les premières années du NOCF, le Nantes Ocean Chapter France Répondre en citant

Du 13 au 16 mai 1999 se déroulait à nouveau le Southern European HOG Rally à Biarritz, 

les membres du Nantes Ocean Chapter y étaient. 

La sardinade dans les rues de Biarritz. 

Les membres du Chapter sont montés sur le podium lors du bike-show. 

Grand Jacques. 

Magali et Gigi la poissonnière.. 

Les nuits furent longues et la margarita coulait à flot. 

Dans le compte-rendu paru dans la News Letter de juillet / août 1999, le Chapter de Nantes était à l'honneur,  

sur la photo en bas à gauche on aperçoit Michel avec son nez rouge, sur une des photos de droite nous voyons "les renards" 

sans oublier la Ladies of Harley vue de dos Okay

Le 13 juin 1999 visite des caves du Domaine Henri Poiron & Fils à Moisdon-la-Rivière puis baptème d'ULM pour les plus courageux. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 22:02 (2017)    Sujet du message: Les premières années du NOCF, le Nantes Ocean Chapter France Répondre en citant

Les 26 et 27 juin 1999 direction Erdeven pour le 2ème frstival autos-motos

Les 4 et 5 septembre 1999 sortie au Pouliguen avec une halte à l'Indian Café à Saint-Nazaire. 

Sortie à Lohéac le 28 novembre 1999. 
Lohéac est en Bretagne, les autochtones ont sorti le drapeau Okay  

Le 4 décembre 1999, le rendez-vous était fixé à la concession pour le départ de Daniel et Josette. 

Un mois plus tard, c'était notre tour, Pascale et moi, de partir vers le Sud où une nouvelle aventure allait commencer au sein de l'Avignon Bridge Chapter

Le 25 mars 2000, c'était notre Director qui quittait lui aussi la région nantaise,  

le compte-rendu était dans la News Letter de juillet / août 2000. 

Ainsi s'achève une "tranche de vie" passée au sein du Nantes Ocean Chapter

Pour vous remercier d'avoir suivi ce récit jusqu'au bout, je vous offre une carte postale et une publicité des établissements Boucard.  

Un jour vous y viendrez ... et oui après le Sportster je suis venu au Softail Heritage. 

Sans oublier le pin's de la concession. 

Pour finir une photo de moi et de mon fils Florian devant le Maillé-Brézé à Nantes,  

cette photo est parue dans la revue Hog Tales de juillet / août 1994. 

francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 22:05 (2017)    Sujet du message: Les premières années du NOCF, le Nantes Ocean Chapter France Répondre en citant

Si vous avez aimé (ou pas) ces photos,  
  si elles vous ont rappellez des souvenirs, vous pouvez laisser un message en cliquant ci-dessous sur "Reply",         

pas d'inscription préalable, tout le monde peut écrire.       

N'oubliez pas de "signer" votre message, en haut à gauche de votre réponse il y a "nom de l'utilisateur" à compléter.   

D'avance merci.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Les premières années du NOCF, le Nantes Ocean Chapter France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation