FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
les photos de Francis

Salies-de-Béarn d'hier et d'aujourd'hui (la suite)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 00:11 (2017)    Sujet du message: Salies-de-Béarn d'hier et d'aujourd'hui (la suite) Répondre en citant

Pour héberger les curistes beaucoup de propriétaires louaient leurs "villas" et autres "chalets". 

La carte postale était un moyen économique pour se faire connaître et vanter les avantages de la villégiature. 

Le chalet Saint-François, avenue de la Trinité. 

Le chalet Esperanza, boulevard de Paris. 

Le Soleil d'Orient, Villa Meublée à Louer - Confort Moderne - Cure d'Air, également boulevard de Paris. 

Je tiens à remercier les propriétaires pour leur accueil chaleureux et pour leur aide précieuse dans mes recherches. 

Le Riant Cottage, Appartements à louer - Cure d'air, rue des arènes. 

La maison des enfants, rue de Kérino. 

Dans le même quartier, la villa Sam"Suffy, Chambres et Appartements à Louer - Cure d'Air. 

La villa Yas-Mi, rue du docteur Charles Nogaret, à l'arrière-plan, à droite, Saint-Joseph. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 00:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 20:54 (2017)    Sujet du message: Salies-de-Béarn d'hier et d'aujourd'hui (la suite) Répondre en citant

Pour terminer je vous propose un retour dans les vieilles rues du centre de Salies. 

La rue des voisins. 

La rue des puits salants où se situe le Musée du Sel (une visite s'impose, le personnel est charmant et passionné par le sujet). 

Rue Loumé, la devanture de l'épicerie du progrès n'a pas changé. 

francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 21:13 (2017)    Sujet du message: Salies-de-Béarn d'hier et d'aujourd'hui (la suite) Répondre en citant

Je vous remercie de m'avoir suivi jusqu'au bout et pour vous remercier

je vous offre ce Porte-Bonheur de Salies de Béarn.  

Non, ce n'est pas fini, il y a une suite  Okay

Dernière édition par francisharley le Mer 16 Aoû - 23:40 (2017); édité 1 fois
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 22:15 (2017)    Sujet du message: Salies-de-Béarn d'hier et d'aujourd'hui (la suite) Répondre en citant

À la demande de l'association Les Amis du vieux Salies, et grâce au travail acharné de Béatrice Harielle,  
une exposition de mes photos a lieu du 2 mai au 2 septembre. 

La séance photo avec le correspondant du journal local   

Revue de presse. 

..

Des touristes visitent l'exposition. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Salies-de-Béarn d'hier et d'aujourd'hui (la suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation