FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
les photos de Francis

Une balade entre Salon-de-Provence, Arles et Nîmes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 04:58 (2015)    Sujet du message: Une balade entre Salon-de-Provence, Arles et Nîmes Répondre en citant

A la sortie de Bellegarde on trouve un poisson.

L'entrée principale du cimetière est murée, le corbillard doit passer par l'"entrée de service" Mr. Green

Pour ceux qui sont intéressés les photos de Bellegarde sont là: http://lesphotosdefrancis.xooit.fr/t5-Les-murs-peints-de-Beaucaire-Gard-et-…

Entre Bellegarde et Nîmes la route est "animée".

Autrefois il y avait une "lanterne rouge" sur la façade, aujourd'hui c'est un gilet jaune sur une chaise au bord de la route.

Mon emploi du temps ne m'a pas permis de "goûter" aux spécialités de la maison Rolling Eyes

Une enseigne au milieu de nulle part.

"Vous venez de dépasser les PEPINIERES ARBORAMA" ... il ne vous reste plus qu'à faire demi-tour au prochain rond-point Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 04:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:44 (2015)    Sujet du message: Une balade entre Salon-de-Provence, Arles et Nîmes Répondre en citant

Les "PEPINIERES VITICOLES" de "Maruéjols - lès - Gardon" à l'entrée de Nîmes ...

avec et sans la moto.

Le "MAS ~ MILAN".

La "MANUFACTURE DE PANTOUFLES ET D'ARTICLES CHAUSSANTS" "Production WAPITI".

"2 USINES A VOTRE SERVICE".

"LA FOIRE AUX AFFAIRES" "EN FACE".

francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:36 (2015)    Sujet du message: Une balade entre Salon-de-Provence, Arles et Nîmes Répondre en citant

Un aperçu de ce que l'on peut voir à Nîmes, la rue de Beaucaire sur environ un kilomètre.

"Peinture Décoration RICHARD JM".

Le crocodile et le palmier, les deux emblèmes de la ville de Nîmes.

Vu la chaleur ambiante, une "Bud" bien fraîche, ça fait du bien

"AUTO VIADUC FOURNITURES AUTO".

"VESPA SERVICE".

francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:48 (2015)    Sujet du message: Une balade entre Salon-de-Provence, Arles et Nîmes Répondre en citant

Beaucoup de publicités peintes sur ces murs Wink

"ENTREPOT OUVERT",

"Vente Directe",

"GILLE MOBILIER DE FRANCE", (Rappelez-vous la publicité GILLE à l'entrée de Bellegarde).

"PRIMEURS".

Reprenons notre route, un GMC complètement "envahi" par la végétation.

L'entrée monumentale - construite en 1938 - du cimetière du Pont de Justice.

Un conseil : Si vous avez une "envie pressante" en ville, cherchez le cimetière et vous y trouverez (presque) toujours des WC.

"FLEURS NATURELLES - COMPOSITIONS" Suivez la Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Une balade entre Salon-de-Provence, Arles et Nîmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation