FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
les photos de Francis

Get your kicks on Route 66
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:38 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

A Ash Fork, la boutique du barbier, DeSoto's Salon et sa DeSoto de 1958 sur le toit. 

Le Ash Forks Route 66 Grill est devenu un magasin d'antiquités. 

Les Etats-Unis sont en pleine campagne électorale,  

TRUMP  PENCE MAKE AMERICA GREAT AGAIN ! (Trump (et) Pence (proposent de) rendre sa grandeur à l'Amérique !) 

Lorsque vous lirez ces lignes Donald Trump aura été élu Président des Etats-Unis. 

La EMMANUEL TRINITY METHODIST CHURCH. 

L'enseigne du Copper State MOTEL   

et celle du Hi-Line MOTEL

ARIZONA THE GRAND CANYON STATE WELCOMES YOU (L'Arizona l'Etat du Grand Canyon vous accueille). 

Encore une ligne droite avec des creux et des bosses. 

Et à nouveau le panneau ROAD CLOSED (route fermée). 

A l'entrée de Seligman le STAGECOACH 66 MOTEL

Les propriétaires sont norvégiens. 

ELVIS IS IN THE HOUSE (Elvis est dans la maison). 

Dernière édition par francisharley le Sam 26 Nov - 15:29 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-mich
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:37 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

Super ce post, nous qui préparons notre trip route 66 c'est une mine de renseignements, merci.

francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 06:24 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

Le Aztec Motel.  

Le Delgadillo's Snow Cap Drive-In est ouvert en 1953 par Juan et Mary Delgadillo. 

A la mort de Juan en 2004 (il avait 88 ans) ce sont ses enfants qui ont pris la relève.  

Devant le restaurant, une Chevrolet "décapotée" datant de 1936 avec Santa Claus (le Père Noël) au volant. 

A côté une enseigne PHILLIPS 66 et au-dessus du panneau WELCOME un écureuil et un serpent. 

L'ancien barbier Angel Delgadillo (il a 89 ans), le frère de Juan, dans sa boutique. 

Il fonde en 1987 la première association de défense de la Route 66. 

Il tient dans sa main une photo prise en avril 2008. 

Une Chrysler New Yorker de 1953 pour la police. 

Une Edsel de 1958. 

Sur la portière d'une Ford Model T de 1924 un panonceau indique PLEASE RESPECT MY AGE I'M OLD 

(S'il vous plaît respectez mon âge je suis vieille). 

Un Combi Volkswagen complètement "dédicacé" et la mention Heureux 90ème (anniversaire de la Route 66). 

Sur le côté du magasin The RUSTY BOLT (le boulon rouillé), un vieux pick-up. 

La même photo lors de mon passage en 2008, depuis les deux "personnages" ont disparu  Sad  

Une Coccinelle transformée en barbecue. 

"Souriez", vous êtes photographiées     

Toujours la même sculpture d'Elvis, cette fois elle est agrémentée d'un chapeau, d'un foulard, d'une cravate et d'une montre      

Dernière édition par francisharley le Ven 2 Déc - 10:33 (2016); édité 10 fois
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:22 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

A Truxton, le FRONTIER MOTEL RESTAURANT, établi depuis 1957, a fermé ses portes en 2012 à la mort du propriétaire.  

La TRUXTON STATION est toujours en activité depuis 1951. 

Une croix anonyme sur le bord de la route. 

La présence de cet arbre de Josué (Joshua tree) nous indique que nous approchons du désert de Mojave. 

Un panonceau rappelle que le Lieutenant Edward Fitzgerald Beale a dirigé les travaux de la construction d'une route pour les chariots, 

la BEALE WAGON ROAD, entre 1857 et 1882. 

Cette route d'une longueur d'environ 1000 miles reliait Fort Defiance (au nord ouest de Gallup) à Topock en passant par Truxton. 

A Hackberry (le micocoulier), le HACKBERRY General Store, dans les années trente c'était une épicerie, la Northside Grocery.  

Dans les toilettes pour hommes les pin-up sont épinglées au mur. 

Je ne suis pas allé voir si les toilettes pour femmes étaient aussi décorées. 

WELCOME TO KINGMAN HEART OF HISTORIC ROUTE 66, Bienvenue à Kingman le cœur de la Route 66 historique. 

Mr. D'z ROUTE 66 DINER et son pick-up Chevrolet 3100. 

Une fresque sur le pignon du Mohave Museum of History & Arts. 

Une autre fresque sur le même bâtiment. 

Le train est omniprésent le long de la Route 66. 

Un emblème géant au fond de la piscine du Quality Inn. 

Les néons illuminent la nuit. 

Dernière édition par francisharley le Ven 2 Déc - 22:54 (2016); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2630, 31, 32  >
Page 25 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation