FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
les photos de Francis

Get your kicks on Route 66
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rickou44
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:29 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

Merci Francis pour tes photos et ton partage, ça donne carrément l'envie de le faire!!!! Okay

Tes photos sont sublimes!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:45 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

A Carthage, le BARTLETT BLOCK et à l'arrière-plan une des tours du Jasper County Courthouse (le palais de justice)

qui a été construit en 1895.

A la sortie de la ville, le 66 DRIVE-IN, un des derniers cinémas en plein air encore en activité sur la Route 66,

il a été mis en service en 1949 avec une interruption entre 1984 et 1995.

Vous roulez tranquillement et tout à coup un panneau ROAD CLOSED AHEAD (route fermée devant), il faut faire demi-tour Sad

Trish, la réceptionniste de l'hôtel Hampton Inn à Joplin.

I'M NOT SHORT ... I'M FUN SIZE !!

Voici une des significations de la phrase, trouvée sur Internet :

"Shorter people joking about their hight will say this. For the sexual meaning of it

a man can have his face in her boobs, or a woman can have her head in his crotch".

Je vous laisse le soin de traduire Mr. Green

Le OUTBACK STEAKHOUSE, un des nombreux restaurants où dîner.

La Route 66 traverse le Kansas pendant seulement 13,2 miles (21 km).

Encore des fresques à Galena.

Le CARS on the ROUTE, une ancienne station-service datant de 1920.

La dépanneuse de 1951 a inspiré les créateurs du film Cars pour le "rôle" de Tow Mater.

La factrice apporte le courrier.

Pas de soleil mais la pluie sur le Rainbow Bridge (le pont de l'arc-en-ciel) à Riverton, il date de 1923.

Une vue de la Spring River depuis le pont.

Dernière édition par francisharley le Jeu 20 Oct - 21:20 (2016); édité 2 fois
Law
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:00 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

Merci pour le partage de ces superbes photos,

Ca donne vraiment envie de passer de la deuxième catégorie à la première.

Sol
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:55 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

Je decouvre et suis epoustouflé par la qualité du reportage et en particulier des photos.
tu as vraiment l'oeil Francis! Cadrage, exposition, piqué: tout y est,
un grand merci et bravo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1330, 31, 32  >
Page 12 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation