FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
les photos de Francis

Get your kicks on Route 66
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 04:20 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

A Venice le milliardaire Abbot Kinney a fait creuser les canaux en 1906, à l'origine il y avait même des gondoles.

THE WINGS famous chicken wings (LES AILERONS fameuux ailerons de poulet).

Dennis Hopper, Peter Fonda et Jack Nicholson dans Easy Rider sur le pignon d'un restaurant.

Des vélos de toutes les couleurs Okay

Une fresque géante en noir & blanc sur le mur d'un parking.

Comment gagner de la place ?

En empilant les voitures.

Un chanteur de rue très Peace and Love

Le Venice Fishing Pier.

Pour qu'une photo soit réussie il faut un premier plan Mr. Green

PUT YOUR NAME HERE (Mettez votre nom ici), MIKE'S BITCH, je vous laisse traduire.

IT'S NOT GONNA SPANK ITSELF (Il ne va pas se donner une fessée).

Pour 40 dollars vous avez droit à une MEDICAL MARIJUANA EVALUATION par les GREEN DOCTORS (médecins verts).

La Medical Marijuana (le cannabis médical) est autorisée aux Etats-Unis dans 23 Etats dont la Californie.

Son usage est encore interdit en France.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 04:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gants Jaunes
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:56 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

Beau travail.

Je suis intrigué par cette photo, dans quelle circonstance as-tu obtenu cette belle plaque-souvenir ?

Merci

francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:02 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

Ce n'est pas une plaque, c'est une carte postale achetée dans une station-service.

francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:34 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

Retour à Santa Monica. 

Une sorte de racolage pour nous inciter à aller dans ce parking. 

Un camion rose pour le PINK MOSCATO (muscat rose). 

Chez Truetone Music il y a un choix impressionnant de guitares, difficile d'en choisir une. 

Comme sur Hollywood Boulevard, deux hommes-sandwich. 

Le Pier (la jetée) est construit en 1908. 

En 1973 le Conseil Municipal décide la démolition de la jetée mais un comité de soutien, 

le Save ours piers forever (sauvez nos jetées une fois pour toutes) veille et la jetée est 

toujours là avec sa grande roue (The Pacific Wheel). 

PLEASE DO NOT FEED THE BIRDS THANK YOU  

(SVP ne nourrissez pas les oiseaux merci). 

Le guitariste, d'origine israélienne, Rafi B. Levy. 

Retrouvez-le sur YouTube : 

https://www.youtube.com/watch?v=rIKTJJD1EXI 

Le groupe  allemand de Hambourg DenManTou propose un style "Bohemian / Dance Rock". 

A écouter également sur YouTube : 

https://www.youtube.com/watch?v=X2YXaV2luvU 

En attendant le minibus qui nous amènera à l'aéroport, j'ai fait mon premier (et dernier) selfie    au bord de la piscine de l'hôtel. 

Elle est pas belle la vie Okay  

Le terminal TOM BRADLEY est le dernier terminal construit, il l'a été dans le cadre des Jeux Olympiques de Los Angeles en 1984. 

Tom Bradley (1917 - 1998) fût le premier maire afro-américain de Los Angeles (de 1973 à 1993). 

Pour nous ce n'est pas Welcome to Los  Angeles mais Goodbye Los Angeles

Ca y est, c'est la fin, c'est vraiment la fin  

Cette fois pas d'éruption de volcan islandais pour jouer les prolongations   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32  >
Page 29 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation