FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
les photos de Francis

Get your kicks on Route 66
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:03 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

Le Pain QUOTIDIEN, Boulangerie et table commune (en français dans le texte)  

la Baguette à l'ancienne est à 3.40 $ (environ 3.20 €). 

Devant le magasin deux vélos rouge. 

Nous allons chez Bartels', le concessionnaire Harley-Davidson, pour acheter un dernier tee-shirt et encore le drapeau américain ... 

et son reflet. 

N'oubliez pas de ramener un souvenir estampillé Harley-Davidson pour votre animal favori (your pet). 

Un biker patriote avec ses lunettes Stars and Stripes

Un garage où l'on parle espagnol. 

Une publicité géante pour la série télé TIMELESS. 

Dans les rues la misère est présente  Sad  

Ironie du sort, la publicité sur le caddie indique : Jesse Weinberg le premier pour la vente de propriétés à Marina del Rey. 

Pour contrôler le stationnement, un policier (à pied) marque à la craie un pneu des véhicules,  

puis il repasse après le temps autorisé pour verbaliser ceux qui n'ont pas bougé. 

Ce système était déjà utilisé dans les années trente,  

le policier se déplaçait à bord d'un véhicule à trois roues construit par Harley-Davidson, le Servi-Car. 

Dernière édition par francisharley le Ven 9 Déc - 17:11 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samourai21
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:35 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

merci pour ce dépaysement 

je ne sais pas si tu l'as deja fais , mais au cas où je te tends la perche
fais un topic spécial pour expliquer ton expérience du trip moto au States 
enfin perso je suis preneur d'infos , vu que c'est en projet pour 2017 à la maison Sam

germix
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:20 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

Tu m'a appris quelque chose avec le système des craies pour le stationnement. Je m'étais demandé comment ils m'avaient verbalisés à San Francisco....et on n'avait pas de plaque : ils ont pris le N° du chassis!

francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:23 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

Le Gaby's Express MEDITTERANEAN CAFE est un restaurant libanais.

Need a Dog Walker ? (Avez-vous besoin d'un promeneur de chien ?), si oui LULU & LEO sont là.

L'avenue qui longe la marina avec ses hauts palmiers.

Un ancien bus scolaire repeint pour le BAMBUCO COLOMBIAN GRILL à Long Beach.

Sur la plage de la marina.

La "chasse au trésor" Mr. Green

Un panneau END (fin) pour ceux qui n'ont pas vu que la route est finie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31, 32  >
Page 28 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation