FAQFAQ S’enregistrerS’enregistrer
RechercherRechercher ProfilProfil
MembresMembres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
GroupesGroupes ConnexionConnexion
les photos de Francis

Get your kicks on Route 66
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:56 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

Il y a deux catégories de motards, ceux qui ont fait la Route 66 et ceux qui rêvent de la faire.

J'ai attendu ... 66 ans pour entrer dans la première catégorie Okay

A l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, l'embarquement pour Chicago est en cours.

Neuf heures plus tard nous survolons Chicago.

A peine sortis de l'avion, nous sommes confrontés à deux symboles des Etats-Unis,
le Stars and Stripes (la bannière étoilée) et McDonald's.

Bienvenue à Chicago.

La limousine nous attend Confused ... hélas elle n'était pas pour nous Sad

Avant de "prendre" la Route 66, je vous propose une balade à pied dans les rues de Chicago.

Chicago, la ville des buildings, il faut lever la tête pour voir le ciel.

L'ancien côtoie le moderne.

Les escaliers de secours extérieurs.

Dernière édition par francisharley le Sam 29 Oct - 22:18 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 05:11 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

La Tribune Tower est achevée en 1925, ses architectes se sont inspirés de la tour de la cathédrale Notre Dame de Rouen.

Le Wrigley Building, est construit en 1921, son architecture s'inspire de la tour Giralda à Séville.

Au premier plan le Carbon & Carble Building construit en 1929 dans le style Art Déco.

Beaucoup plus récente, la Trump Tower, elle a été inaugurée en 2008, elle mesure 409 m de hauteur.

Au pied de la Trump Tower, le Herald Square Monument,
une statue érigée en 1936 représentant George Washington,
le premier Président des Etats-Unis et ses deux financiers,
Robert Morris et Haym Salomon.

On retrouve de droite à gauche, la Trump Tower, le Wrigley Building et la Tribune Tower.

Les étages inférieurs de Marina City, un bâtiment "en forme" d'épi de maïs, les travaux qui ont débuté en 1959 se sont achevés en 1964.

Reflets de buildings dans les vitres d'autres buildings.

Dernière édition par francisharley le Mer 28 Sep - 05:24 (2016); édité 3 fois
francisharley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:44 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

Des vestiges du passé subsistent, tels ces réservoirs d'eau.

La Chicago River traverse le centre-ville.

Elle compte 45 ponts mobiles, au premier plan le pont de Wabash Avenue datant de 1930.

Le pont de Dearborn Street est plus récent, il a été édifié en 1962.

Le Chicago Theatre ouvre ses portes en 1921, il peut accueillir 3800 spectateurs.

Sa façade est inspirée de l'Arc de Triomphe de Paris.

Un autre théâtre, le Cadillac Palace, construit en 1926.

Dernière édition par francisharley le Ven 30 Sep - 21:07 (2016); édité 1 fois
Laurent
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:44 (2016)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66 Répondre en citant

De chouettes photos, ça donne envie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Get your kicks on Route 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les photos de Francis Index du Forum -> Mes photos -> Mes photos, pour les voir cliquez ici. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation